La Forêt Sacrée de Tha Skar

L'HISTOIRE

Un grand nombre de forêts sacrées se trouvent sur le territoire Houzi. Selon les croyances de ces derniers, chaque arbre abrite l’esprit d’une personne défunte. Ce sont les moines Shengshen qui sont en charge de l’entretien et de la protection de ces forêts. Hélas, l’occupation de l’Enclave par les armées de Tanshin ont fait de nombreux dégâts…

Dans la forêt sacrée de Tha Skar, notamment, une Brume permanente s’est installée, parfois inoffensive, parfois meurtrière… De sombres créatures sont venus s’y installer et les moines Shengshen peinent à protéger leur forêt, qui se meurt à petit feu. Les arbres noircissent, les animaux fuient, un silence lourd et sinistre s’est installé…

Comme si cela ne suffisait pas, la forêt de Tha Skar est située au croisement de plusieurs axes de voyage important. Ainsi, deux campements militaires de grande importance ont été établi non loin. Profitant de la fragilité politique du peuple Houzi, des membres du Conseil de Guerre essaient d’obliger les moines Shengshen à accepter l’exploitation des forêts sacrées, dont celle de Tha Skar. Une lourde bataille juridique est en cours et pendant que les grandes instances s’affrontent, des gradés des Forces Armées tentent de forcer les choses sur place.

Coincé entre ces deux feux se trouve Zügeer Zuchlagch et son funduq, un comptoir commercial Yak de grande importance. Ce dernier est sommé par son gouvernement d’intervenir auprès des moines Shengshen pour les convaincre de céder ; les moines Shengshen lui demandent d’intercéder en leur faveur auprès du Kaghan…

Dans ce climat extrêmement tendu, une des 5 armées Yôkai actuellement présentes dans l’Enclave s’approche lentement mais sûrement…

LIEU ET DATES

Du 29 juin au 1er juillet 2018
Site de Boconnec, dans les Côtes d’Armor
Jeu continu du vendredi 29 juin à 20h00 au dimanche 1er juillet à 15h00

DOCUMENTS SPECIFIQUES

NOMBRE DE PLACES & PAF

PJ : 60 places à 80 euros
(le prix du billet comprend une photo avec une photographe professionnelle)
PNJ : 30 places à 30 euros

Les repas sont pris en charge par l’organisation.

Jeu interdit aux moins de 18 ans !

INSCRIPTIONS