Inochitori no Tansaku

L'HISTOIRE

Depuis plusieurs semaines maintenant, le plus gros des armées Tanshin a été forcé de se replier sur son propre monde pour pouvoir faire face aux attaques redoublées des Kami. Ne reste plus que les bataillons d’élite et des hordes innombrables de Yôkai. La guerre fait donc toujours rage dans l’Enclave, mais face à un ennemi plus familier. Les Forces Armées combattent valeureusement sur tous les fronts, mais dans les campagnes, il n’est plus question de subir : on s’organise.

Ainsi, aux quatre coins de l’Enclave, des traqueurs Kiraware ont décidé de former, d’entraîner, d’endurcir des volontaires d’autres peuples pour que les connaissances sur les Yôkai et les façons de les éliminer se répandent. Parmi toutes les formes possibles, dans l’ancien campement semi-permanent d’Ochiba, à la frontière du territoire Cheval, des traqueurs accueillent des groupes d’une petite dizaine de volontaires pour leur apprendre à survivre dans une nature infestée de Yôkai…

LIEU ET DATE

Du 13 au 15 octobre 2017
Gite de Boconnec, à Plouguernével (22)

DOCUMENTS SPECIFIQUES

NOMBRE DE PLACES & PAF

PJ : 15 places (1 place par peuple + 3 places Traqueurs) à 100 euros

Attention : les places Traqueurs sont réservées aux joueurs possèdent la compétence Traque sur leur fiche.

PNJ : 30 places à 20 euros

Attention 2 : Il n’est pas possible d’être PJ sur les deux sessions (sauf pour les Traqueurs).
Attention 3 : Il n’est pas possible d’être PNJ sur la première session, puis PJ sur la seconde. L’inverse est possible (d’abord PJ puis PNJ).

Jeu interdit au moins de 18 ans !

INSCRIPTIONS