Le Monastère de Nagoyaka

L'HISTOIRE

Izumi est toujours encerclée par les troupes de Chat, qui maintient son blocus. Dans le reste de l’Enclave, la défense s’est organisée et les Forces Armées luttent chaque jour pour limiter les pertes et affronter bravement l’ennemi. Malgré les nombreux efforts, il est difficile d’obtenir des nouvelles fiables de la situation réelle des différents territoires.

Pendant ce temps, à Izumi, les Izumijin apprennent à cohabiter et à collaborer avec tous les étrangers qui étaient venus célébrer le Kanreki et qui sont désormais coincés là, loin de chez eux et presque sans nouvelle des leurs. Les semaines passant, la vie s’est peu à peu réorganisée. Les Forces Armées de l’Enclave n’hésitent plus à faire appel à des volontaires civils pour renforcer les rangs ou apporter une expertise vitale.

Cette fois-ci, les Forces Armées ont besoin de soutien et de renfort pour se rendre au Monastère de Nagoyaka, situé au sud d’Izumi, à deux jours de marche, tout près du Mur. En effet, le lieu a été momentanément transformé en avant-poste de fortune et les guerriers responsables de la défense de ces terres ont signalé une importante fragilisation du Mur.

La mission organisée par les Forces Armées a de multiples objectifs : réparer et renforcer le Mur, vérifier l’état de la barrière magique, retrouver et soigner autant de blessés que possible, récupérer toutes les connaissances archivées au monastère pour les mettre à l’abri dans la bibliothèque centrale d’Izumi…

LIEU ET DATE

Du 25 au 27 novembre 2016
Chevalerie de Sacé, à Brain-sur-Allonnes (49)

DOCUMENTS SPECIFIQUES

NOMBRE DE PLACES & PAF

70 places PJ : 65 euros
30 places PNJ : 20 euros

Jeu interdit au moins de 18 ans !

Ce jeu est complet.