Les Chamanes Köktegi

L'HISTOIRE

Serpent l’avait annoncé après sa libération, Chèvre l’a confirmé lors de son éveil : Dragon est mort. Du moins, son incarnation a été détruite par Chat. Heureusement, la sage Chèvre a commencé à guider le peuple de Dragon. Il est possible d’incarner de nouveau le monde de Dragon : le rituel durera une année complète.

À ce jour, des spirituels et des érudits de toute l’Enclave fouillent les archives, interrogent les esprits pour reconstituer le protocole. Les Douze ne s’en souviennent pas en détail : leurs peuples l’avaient fait pour eux.

Les pièces du puzzle s’assemblent lentement, mais quoi qu’il arrive, le rituel devra commencer au printemps, on ne peut pas perdre plus de temps. On sait déjà que l’une des étapes requiert la consommation d’un morceau de Kami (plume, cheveu, …) donné volontairement et ramené dans le monde des Hommes. Autant dire que c’est une denrée rare ! Les recherches menées jusque là ont permis de retrouver un morceau du drapé de soie qui enveloppe Zhinu, précieusement conservé par les moines Sakyapa du peuple de Yak.

D’après le Mash Ikh, des chamanes de son peuple détienne une plume ayant appartenu à Sunqar, le Kami qui règne sur les royaumes des cieux. Alors que les armées de Chat sont aux portes du territoire Nokhoi, une expédition discrète est organisée pour aller récupérer cette plume, en essayant de ne pas attirer l’attention des Tanshin…

LIEU ET DATES

Du 5 au 7 octobre 2018
Site de Boconnec, dans les Côtes d’Armor
Jeu continu du vendredi 5 octobre à 20h au dimanche 7 octobre à 15h

DOCUMENTS SPECIFIQUES

NOMBRE DE PLACES & PAF

PJ : 30 places à 70 euros
(le prix du billet comprend une photo avec une photographe professionnelle)
PNJ : 40 places à 30 euros

Détail des places PJ :

– 10 places PJ du peuple de Chien déjà existants
– 10 places PJ du peuple de Chien, nouveaux personnages “Je fais confiance aux Orgas”
– 10 places PJ des autres peuples (5 guerriers, 3 spirituels, 2 médecins/chirurgiens)

Les repas sont pris en charge par l’organisation.

Jeu interdit aux moins de 18 ans !

INSCRIPTIONS