Rituel sous les étoiles

L'HISTOIRE

Serpent l’avait annoncé après sa libération, Chèvre l’a confirmé lors de son éveil : Dragon est mort. Du moins, son incarnation a été détruite par Chat. Heureusement, la sage Chèvre a commencé à guider le peuple de Dragon. Il est possible d’incarner de nouveau le monde de Dragon : le rituel durera une année complète.

À ce jour, des spirituels et des érudits de toute l’Enclave fouillent les archives, interrogent les esprits pour reconstituer le protocole. Les Douze ne s’en souviennent pas en détail : leurs peuples l’avaient fait pour eux.

Les pièces du puzzle s’assemblent lentement, mais quoi qu’il arrive, le rituel devra commencer au printemps, on ne peut pas perdre plus de temps. Déjà, des représentants de toute l’Enclave se rassemblent au Tombeau du Dragon Bleu, sur le territoire BaiHuai Long, pour la mise en place. Les Forces Armées sont également mobilisées : les troupes Tanshin se positionnent peu à peu autour de la zone. Une longue année de siège s’annonce…

MÉCANIQUE DE JEU

Suite aux suggestions d’un joueur, nous mettons en place pour ce chapitre une mécanique de jeu un peu spéciale par rapport à d’habitude : une année complète s’écoulera dans le monde des Contes de la Brume, le temps d’un week-end dans le nôtre. Des ellipses temporelles permettront de passer d’une période de l’année à une autre, chaque fois marquée par une session du jeu de gestion. Les détails seront fournis avec la note d’intention/feuille de route.

DOCUMENTS SPECIFIQUES

À venir…

NOMBRE DE PLACES & PAF

À venir…

Jeu interdit aux moins de 18 ans !

LIEU ET DATES

Printemps 2019
Lieu à venir

INSCRIPTIONS

Lien à venir